Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Afficher les numéro d'appel entrant sur Samsung Galaxy ace

Bonjour, depuis quelques mois j'ai un samsung galaxy ace. Depuis deux semaines lorsque je reçois des appel il apparaisse tous en appel masqué alors qu'avant cela marché très bien. Je ne comprend pas ce soudain changement. Comment faire ? Et ne me dite pas : " Cliquez sur l'icône téléphone (comme si vous alliez composer un numéro), puis sur la touche menu (à gauche de la touche d'accueil du téléphone), et Paramètres/Réglages.
Vous devriez avoir accès aux menus pour pouvoir afficher votre numéro à vos correspondants.
Pour afficher l'appelant sur votre téléphone, regardez également dans vos paramètres" J'ai essayer on ne peut pas le faire . Merci de me répondre cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3420 / 5000
points

Bonjour Laura,

Allez promis, je ne vous dirai pas d'appuyer sur la touche menu :)

Blague à part, je pense que c'est l'option "Présentation du numéro" (totalement gratuite) qui a dû sauter de votre forfait. Effectivement, vous recevez vos appels en inconnu dès lors que cette option est désactivée.
Vous pouvez contacter votre service clients ou vous rendre en boutique afin qu'un conseiller de vente vous aide dans la démarche ;)
Une fois fait, on vous demandera d'éteindre et rallumer votre mobile et de patienter 6 heures grand maximum !

Voilà tout !

Bonne journée à vous.

Cordialement, Romain

Bonjour Laura,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Merci Romain pour votre réponse. Le problème a était réglé :) Cordialement Laura

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3420 / 5000
points

Impeccable alors ;) N'hésitez pas à repasser par là si jamais !

Bonne journée !

Romain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème mais je n'ai pas le temps d'aller en magasin. comment faire?
Merci de m'apporter une réponse.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'ai egalement le meme probleme comment faire ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler