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echec de l'envoie du message

Cela fait quelques jours que je ne peux plus envoyer de SMS, à chaque tentative le message "échec de l'envoi du message, réessayer?" s'affiche.
Je l'ai éteint puis rallumé j'ai pu renvoyer un SMS puis plus rien.
A l'inverse je les reçoit très bien ainsi que les appels.
Quelqu'un a-t-il une solution?

Fanny V.
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MOURAD H.
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Bonjour,
J'avais le même problème, avec un seul numéro.
J'ai effacé l'historique de tous les sms échangés avec ce numér.
Puis j'ai envoyé un nouvel sms et là ça marche.
Mourad

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Autres réponses

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à vérifier le centre de messagerie dans les paramètres de vos sms.
Il doit être renseigné +33660003000

Ensuite je vous invite à tester votre sim dans un autre mobile afin de voir si le problème vient de votre ligne ou de votre mobile.

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

barbara M.
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barbara M.

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Je rencontre exactement le même problème depuis quelques mois, j'ai vérifié le centre de messagerie ainsi que testé ma carte sim dans un autre tél, çà me le fait avec plusieurs numéros, j'ai trouvé une alternative pour le moment, c'est envoyé un sms à la personne en saisissant son numéro et pas en passant par le contact, çà marche, la personne me répond, mais je peux plus lui répondre directement je suis obligée de passer par le 2 ème numéro qui est exactement le même ce qui est complètement abérant
Le beug vient de qui bouygues ou le téléphoe, j'ai un S2, bref quelqu'un à la solution ???

MOURAD H.
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Bonjour,
J'avais le même problème, avec un seul numéro.
J'ai effacé l'historique de tous les sms échangés avec ce numér.
Puis j'ai envoyé un nouvel sms et là ça marche.
Mourad