Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changer Bbox wifi n

Bonjour,

J'ai acheté un NAS Dlink 320L connecté directement en ethernet à la bbox. Celui-ci fonctionne très bien. Problème : la vitesse de copie d'un fichier PC vers NAS en wifi est autour de 300ko/sec tout en étant à côté de la bbox. En étant relié à la bbox en éthernet, j'arrive à 12mo/sec.

En wifi, le NAS est presque inutilisable vu la lenteur du réseau. Cela vient de la norme wifi g trop lente pour cette utilisation.

Est-il possible d'avoir un upgrade de cette bbox pour avoir une bbox avec wifi n ? Chez mon ancien FAI, c'était déjà la norme utilisée il y a 4 ans...

J'ai actuellement l'ancienne bbox (thomson).

Cordialement,

Damien

Damien
Damien

Damien

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Safwene
Safwene

Safwene

Niveau
0
30 / 100
bonjour
vous pouvez acceder a l'interface de vtre bbox
dans un navigateur, ecrivez dans l'adresse bar : gestionbbox.lan / config wifi / admin *-* admin / le champ type d'interface verifier s'il y a la norme n
sinon la nouvelle bbox sensation est equipé d'un wifi plus performant 802.11a/n pour assurer plus de compatibilité aves les differents appareils et jusqu'à 450 mbit/s sur les bande 2.4 et 5 Ghz simultanement!!vous pouvez contacter le service commercial pour effectuer l'échange

Damien
Damien

Damien

Niveau
0
10 / 100
Il n'y a pas la norme n.

Pour avoir la bbox sensation, il faut payer 5€ supplémentaire ?
Donc pour avoir le droit à une box avec une configuration respectable, je dois payer plus cher. C'est bien dommage sachant que cette norme est proposée sur toutes les box sans supplément.

Safwene
Safwene

Safwene

Niveau
0
30 / 100
avez vous essayé la norme a ?

Safwene
Safwene

Safwene

Niveau
0
30 / 100
La norme 802.11g offre un haut débit (54 Mbit/s théoriques, 25 Mbit/s réels) sur la bande de fréquences des 2,4 GHz
802.11a (54 ---27) ----- 5GHz

ANUSHAN
ANUSHAN

ANUSHAN

Niveau
0
22 / 100
Bbox WiFi mot de pass

ANUSHAN
ANUSHAN

ANUSHAN

Niveau
0
22 / 100
Mot de pass oublier

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour configurer ou récupérer le mdp wifi de votre bbox, je vous invite à suivre les instructions ici > https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................