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Débloquer carte sim : "Phone Freeze" sim non disponible. Contactez le fournisseur d'accés ?

Bonjour,

Mon problème est que sur mon mobile Samsung Wave GT-S8500, sur l'écran j'ai un message disant que mon mobile est : "Phone Freeze. Sim non diponible, contactez le fournisseur d'accès. Quelqu'un pourrait me dépanner ?
IMEI : 35462704573692/5
Tel : 07XXXXXXXXXX

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Bonjour absolu,
Malheureusement il n'y a pas de solution. C'est un problème de chez Samsung et il suffit de déposer ton téléphone en boutique Bouygues Telecom pour effectuer un SAV de façon à ce que votre téléphone parte en réparation chez Samsung.

Cordialement

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Bonjour absolu,
Malheureusement il n'y a pas de solution. C'est un problème de chez Samsung et il suffit de déposer ton téléphone en boutique Bouygues Telecom pour effectuer un SAV de façon à ce que votre téléphone parte en réparation chez Samsung.

Cordialement

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Bonjour,

D'accord concernant le SAV Samsung, mais le délai c'est combien ?

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