Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Suite au changement de trésorier de notre association, comment modifier le nom du titulaire de la ligne ?

Nous sommes une association et le nom du titulaire de la ligne B-box est celui de notre ancien trésorier. Nous avons un nouveau trésorier depuis 3 ans et c'est son nom qui doit maintenant apparaître. Nous avons déjà tenté de joindre le service client à l'époque, et après 3 coups de téléphone et 5 interlocuteurs différents, on m'a dit que le service clients pro nous rappellerait. Sans suite évidemment.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord je suis navré des difficultés que vous avez rencontrées.

Vous avez bien fait de nous contacter sur le Forum, nous allons vous aider.

Pour des raisons de confidentialité je vous envoie un message privé, que vous retrouverez dans la boite mail renseignée dans votre compte.

Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler