Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'aimerais savoir pourquoi le montant de la dernière facture est de 19€99, normalement le montant est de 8€99?

Objet : résiliation du contrat d’abonnement
Abonné associé à la ligne téléphonique n° ****************

Madame, Monsieur

Par la présente, je vous informe ma décision de résilier mon abonnement mobile.

Conformément aux conditions générales de vente, je vous remercie de mettre fin au contrat d’abonnement qui nous lie.

Je vous remercie de m’adresser une confirmation écrite précisant la date effective de résiliation ainsi qu’une facture de clôture de compte.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

J'aimerais quand même savoir pourquoi le montant de la dernière facture est de 19€99, normalement le montant est de 8€99, je suis à l'etranger et je n'utilise plus la SIM de Bouygues. Je vous remercie de m'indiquer le motif.

LEIDY TATIANA
LEIDY TATIANA

LEIDY TATIANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , en téléchargeant votre facture pour avoir des précisions sur cet écart de 10 € , ne serait-ce pas une option sans engagement pour des gigas de data en plus ?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler