Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment rajouter mon offre BBOX dans mon espace client ?

Bonjour,

J'ai récemment souscrit chez vous à un forfait Bbox mais ce dernier n'apparait pas dans mon espace client idem pour les factures etc... comment puis-je faire ?

(j'avais déjà un forfait mobile qui lui apparait bien)

Merci d'avance,

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , le temps que les données informatiques s'actualisent , cela devrait apparaître dans votre espace client .

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Florian,

Merci tout d'abord de votre confiance pour vos lignes mobile et Box que vous détenez chez Bouygues Telecom !

Pour que vos lignes mobile et box soient unifiées, il faut que l'on dispose des mêmes informations : civilité, nom, prénom, date de naissance et département de naissance. Si c'est le cas, le système informatique unifie automatiquement vos lignes sur le même espace client.

Dans votre cas, nous disposions des mêmes informations, l'unification ne s'est pas faite automatiquement et je m'en excuse. Je viens de la faire manuellement, le délai de prise en compte est de 1 heure. Je vous propose de faire le test ce soir ou demain pour vérifier et de me faire un retour.

Je reste à vos côtés, si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler