Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne totale, pas moyen d’avoir un humain au téléphone

Bonjour, panne totale de la box fibre ce jour. Sur l’application bouygues on me dit juste que l’incident a été détecté et que la résolution est en cours. J’appelle le 1064 pour de plus amples informations car nous sommes deux en télétravail et si l’incident doit durer (on m’annonce quand même sur l’application un délai max de 8jours!) comment faire pour avoir une clé 4g de dépannage. Impossible d’avoir un humain au téléphone !!! L’assistance vocale m’indique idem que l’application, un incident a été détecté c’est en cours de résolution, et ça raccroche !!! Comment avoir un humain au téléphone dans ce cas?! Comment avoir des informations supplémentaires ??

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

Vous le faites exprès ou vous ne prenez pas la peine de lire mon message? J’ai appelé le 1064, suivi vos étapes, et l’assistance vocale raccroche automatiquement en me disant incident pris en compte et en cours de résolution.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
1
118 / 750
points

Cela fait plus d'un mois que vous ne nous fournissez plus internet.

Vos services techniques et téléphoniques sont totalement incompétents.

Vous nous indiquez que vous ne pouvez rien faire, et êtes dans l'attente de l'intervention d'Orange. Cela depuis un mois.

Je vous rappelle que je suis en contrat avec vous et non avec Orange et que vous devez me fournir le service pour lequel je paye des mensualités.

Vous êtes tenus par ce contrat (article 1134 Code civil).

C'est vous qui avez des accords avec Orange, et il vous appartenait de les relancer fermement, voir de les assigner en Justice si ils ne venaient pas réparer le panneau.

Or, vous ne faites absolument rien depuis un mois et vous vous contenter de me dire que l'incident avait été signalé.

Vos techniciens n'ont fait que des erreurs, allant jusqu'à débrancher les voisins, et se présentant à mon domicile à 14 h, alors que les rendez vous étaient prévus à 18h quand je rentre du travail.

Vous avez envoyé trois fois un technicien pour constater le même problème. N'y a t il donc aucune communication dans vos services ?

Je suis consterné par cette incompétence grossière à la limite de l'amateurisme.

Cela fait un mois que nous passons toutes nos soirées en ligne avec vos services qui nous disent qu'ils ne peuvent rien faire ! C'est épuisant.

Je ne peux plus travailler de mon domicile ce qui me cause de graves ennuis.

C'est tout simplement scandaleux.

je vous mets en demeure de nous faire un retour accompagné d'une proposition commerciale sous 24 heures faute de quoi, outre la résiliation immédiate de notre contrat et notre inscription chez Orange, nous vous assignons devant le Tribunal Judiciaire pour demander votre condamnation à des dommages et intérêts en réparation de l'ensemble des préjudices subis (moral, impossibilité de télétravail, heures passées avec les techniciens et au téléphone...).

Je double ce message d'un courrier par LRAR qui partira demain.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler