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Bbox Miami

Comment résoudre les problèmes de réception TV

Client de depuis longtemps chez Bouygues Telecom, j'ai modifié mon offre IDEO pour une offre BBOX séparée de l'offre mobile. Si j'ai gagné sur le plan financier, ce n'est pas pareil sur le plan technique. On m'a annoncé que ma box TV était obsolète et que l'on me faisait parvenir une nouvelle box.
Réception faite de la nouvelle box tv, et là je ne reçois plus la TV mais les replays restent accessibles. Après un autodiagnostic avec réinitialisation qui ne donne rien, j'appelle le service technique qui me fait refaire les mêmes manipulations de réinitialisation sans succès, mais me parle de la venue d'un technicien pour vérifier la ligne (inutile de mon point de vue car cela fonctionnait très bien avec la box TV obsolète ...). 5 minutes après appel spontané du service technique pour traiter le problème, l'interlocuteur ne semble pas avoir connaissance de l'appel précédent. Quelles manipulations plus tard, tout fonctionne, mais le technicien me fait faire quand même une réinitialisation de la bbox et de la box TV ... Résultat plus rien ne fonctionne. Les bras m'en tombent, 1 heure perdue au téléphone, plus aucun replay, on me demande de relier directement ma bbox à ma box TV sans passer par des prises CPL ... . Franchement impossible de connecter mon imprimante au wifi, impossible de recevoir la TV et un service technique qui ne trouve jamais de solution (2 mois pour résoudre un problème précédent), je ne sais plus quoi faire ... Merci de vos conseils.

CECILE
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Réponses

Lucas
Lucas

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Equipe

Bonjour Cécile, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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