Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ajout d'options non désirées à notre insue, comment faire cesser ce comportement ?

Par 3 fois je suis intervenu sur un changement de tarif (abonnement) non désiré ou l'ajout d'option sans mon consentement. C'est une attitude que j'ai dénoncée auprès de mes conseillers et j 'ai eu à chaque fois gain de cause. Cela vient de se reproduire (ajout de l'option de xxGo pour un abonnement d'une femme de 70 ans ayant déjà 40Go dans son abonnement). Je pense quitter Bouygues pour ces attitudes que je considère comme malhonnêtes mais faut il vraiment en arriver là pour avoir une simple attitude commerciale honnête ?

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
244 / 750
Bonjour Mme pour info le TCHAT ne fonctionne pas pour moi aussi pour signaler l'incident suivant :

Usurpation identité BOUYGUES pour CANAL +

Bonjour ce matin je suis contacté par un téléconseiller afin de modifier simplement mon adresse mail de ***3@bbox.fr en ***2@bbox.fr, après 45 minutes au téléphone le technicien me dit que cela n'est pas possible et qu'il devait faire une demande spécifique pour remonter cette anomalie.

2 heures plus tard je reçois SMS et MAIL me confirmant mon inscription à CANAL +, le conseiller Bouygues d'origine étrangère à utilisé mon identité, adresse mail et RIB pour contracter à mon insu un abonnement à CANAL +

N'ayant comme possibilité que le 1064 que je rappelle plusieurs fois, tous les autres conseillers tous d'origine étrangère me demande de voir cela avec CANAL+ ?

Du coup je viens de résilier mon abonnement sur le champs chez BOUYGUES => Fin de chantier !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler