Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Remise fidélité sur prix téléphone ?

Bonjour,
Je souhaite changer de téléphone.
J'ai mon téléphone depuis trois ans.
J'ai choisi le pixel 6 qui est actuellement en précommande sur votre site.
Quand je commence la procédure de changement, j'obtiens un prix à payer de 491.00 euros (incluant la remise avec engagement sur 24 mois).
Quand je suis au stade de la finalisation, le prix passe à 699,00 euros soit le plein tarif pour ce téléphone.
J'ai essayé avec un autre téléphone (samsung) pensant que le problème était lié au fait que le pixel 6 est en précommande et le problème est exactement le même.
J'ai appelé le service client qui a fait le test en ligne en même temps que moi et qui a rencontré exactement le même problème.
Mon dossier serait remonté et je dois être rappelé.
Toutefois, j'ai déjà eu ce genre de promesse de Bouygues Telecom et je n'ai jamais été rappelé.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi, étant un ancien client, n'ayant pas changé de téléphone depuis 3 ans, je n'ai pas de remise sur le prix du téléphone dans le cadre d'un changement ?
Est-ce lié à un problème technique sur votre site ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Vincent.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
1
136 / 750
points

Réponses

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour J ai le même PB.......

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
1
136 / 750
points

Bonsoir Yann,
J'ai finalement réussi.
Il faut aller jusqu'au bout du processus, la réduction apparaît au moment de payer.
Bonne soirée.
Vincent.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
85 / 100
points

Bonsoir
Merci pour le retour… mais c est un peu la roulette russe non ?
400 euros d écart dans mon cas….

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
1
136 / 750
points

Non dans la mesure où le prix avec remise apparaît avant de valider définitivement le paiement.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler