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Bbox

Ping sur BBox must fibre 1Gb a plus de 100

Bonsoir,
Problème Ping sur BBox must fibre 1 giga de 20h à minuit !!!

Depuis début Septembre 2021, de 20h à minuit, le ping monte a plus de 100 rendant impossible le jeu vidéo niveau pro et donc risque de "dégagé" de la team, 3 appel avec un "technicien" pour rien car rien n'est fait, bien sur en journée le ping est normal mais le problème arrive a partir de 20h tous les soirs et le service technique n'est pas opérationnel donc, comment régler ce litige qui, je dois dire, m'énerve au plus haut point puisque personne ne sait rien faire?????
je précise: tout a été fait: câble Ethernet cat 7, réglage pour jeu vidéo, bbox réinitialisée par technicien, carte réseau de jeu Gigabyte dernière génération, optimisation réseau pour jeu, extinction de tout autre pc, tv et autres connectés a la bbox, extinction mobiles 4g bref plus qu'a espérer une once d'intelligence pour gerer cette merde...... merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Christophe, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Lol vous n'avez pas lu mon post !!!! la réponse à votre suggestion est dans mon post !!!! diantre!!!, fichtre !!!! nom d'une pipe en bois !!!! quel est ce concept de réponse toute faite sans même prendre le temps de répondre de façon adaptée à vos clients ??? qui paye hein? oui oui oui c'est fait tout ça et par pitiée !!! lisez les post .... pinaise

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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