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Bbox Miami

Internet ne fonctionne pas après la validation de la première connexion. le bouton @ sur ma bbox est rouge.

J'ai récemment reçu un email de bouygues me disant que ma première connexion inter et est établie et que je peux maintenant utiliser ma bbox miami. J'ai branché la box conformément aux instructions, mais il n'y a pas de connexion à Internet. le bouton rouge @ est allumé et aucun de mes appareils n'a accès à Internet. Qu'est-ce que je fais maintenant? Merci d'avance.

MANSHUK
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Réponses

Émilie
Émilie

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Equipe

Bonjour Manshuk,
Je suis navré pour ce délai d’activation Si vous avez souscrit récemment, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre Bbox : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a été fonctionnelle, un rapide diagnostic pourra vous aider afin d'être mis en relation avec un expert technique : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : on vous recommande d’être connecté en 4G avec votre smartphone et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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