Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Migration Horrible, plus aucun service

Non seulement la migration a été une catastrophe, mais en plus vous avez coupé ma ligne VDSL!!!!!!!!!

Le technicien s'est déplacé 2 fois avec le même résultat EREUR S3 depuis 48h

Hier soir à 21h30, vous avez résilié ma ligne VDSL alors que la fibre n'était pas fonctionnelle.
Résultat, plus aucun service!!!!!!!!!!!!

Passons sur le fait qu'il n'y ai plus la TV et le téléphone, je m'en fiche royalement, mais voyons les conséquences de votre incompétence:

• Ma femme est handicapée et a besoin d'assistance.
  • Mon domicile est sous domotique que je gère à distance (toujours pour assister mon épouse)
  • Mon alarme est inopérante.
  • Ma vidéosurveillance est inutilisable
  • Je suis normalement en télétravail pour assister mon épouse quotidiennement.
  • Je suis obligé de faire 100 Kms pour me rendre à mon travail, car si je ne puis être en télétravail, ma société perd 75000€/jour.

Je vous ai contacté à plusieurs reprises pour me faire rappeler par un technicien niveau 2, ce que j'attends encore....
Je vous ai demandé de me rétablir au moins un des deux services avant 12h30 aujourd'hui, délai des 24h de provisionning.
Je vous ai également prévenu qu'en cas de défaut de votre part dans le délai imparti, les conséquence ne resterons pas sans effets.

Donc, si à 13h ce jour le problème n'est pas réglé:

• TOUS les équipements VDSL et Fibre retournerons dans leurs cartons.
  • Je me rendrai alors dans la boutique Bouygues du centre commercial Auchan Semécourt ou je manifesterai mon mécontentement auprès de vos conseillés et de tous les client présents dans l'espace.
  • La galerie marchande du magasin étant un espace publique, je ne manquerai pas non plus d'y manifester mon mécontentement.
  • Je ne manquerai pas non plus de traverser cette même galerie pour aller chez Orange souscrire une nouvelle offre, puisque de fait, sans service fonctionnel, je ne suis pas engagé envers vous.
  • Une plainte sera également déposée auprés de l'ARCEP et du régulateur des télécommunication, ainsi qu'une plainte administrative.
  • Bien évidemment, les réseaux sociaux sont aussi un autre canal de propagation de l'information.

Il vous reste donc 1h00 pour résoudre ce soucis.

CDT
G.F.

Réponses

13h51, le niveau 1 me rappelle….
« Il faut changer votre box Wifi-6….. Mais je ne peux pas valider le remplacement avant que vous ayez rendu vos anciens équipements »
On se fiche de qui dans cette histoire ?
Direction la boutique la plus proche…. 30min
Restitution des anciens équipements, après 30 min d’attente.
Rappel au 1064 pour valider le remplacement de la Box Wifi-6….. encore 15 min
Le temps que ca remonte sur la boutique et que l’échange soit fait … + 30 min
Retour au domicile ……30 min
On rebranche tout et MIRACLE…………. ERREUR S3 !!!!!!!!!!
Là, sans m’énerver, je ne vais rien écrire car ca risque la censure, voir +
Le temps de prendre ma respiration, de boire un café et d’aller chez ORANGE

Petite précision:

Le même Jour, 2 raccordements BT dans la même rue, sur le même PM.
Et tous les 2, ERREUR S3.

Mais Bouygues s'obstine avec des pb matériel ou de configuration inexistants....

18h50, après avoir parcouru les différents forums et fait quelques recherches, il s’avère que le problème vient du point de mutualisation, entre le raccordement Bouygues et la distribution.
Merci donc de dépêcher un technicien en URGENCE afin qu’il vienne vérifier le PM en amont du raccordement et non entre mon domicile et le raccord BT, comme je l’ai dit précédemment, NOUS SOMMES PLUSIEURS DANS LE MEME CAS, et nous envisageons une action commune.

Bonjour Frédéric,

Je suis sincèrement navrée de la situation que vous subissez.
Les conseillers qui vous répondent sur le Forum n'ont pas d'accès à la partie technique Bbox et ne peuvent donc pas vous venir en aide.
Aussi je vous invite à joindre nos coéquipiers du service technique au 1064 en indiquant "problème technique Box".

Je peux en revanche mettre à votre disposition une nouvelle clé 4G dans la boutique la plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail.
Qu'en pensez-vous?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Bonjour Sabine,

Je dois déjà en être à mon 15ème appel au 1064.....
J'attends d'ailleurs depuis Vendredi qu'un technicien niveau 2 m'appelle, sans résultat.

La Clé 4G ne sert à rien, ça ne passe pas dans mon domicile, c'est pour cela également que je n'ai pas de forfait téléphonique chez vous.

Nous sommes 3 raccordés sur le PM BT, je ne sais pas qui est le troisième, mais mon voisin du 2 à exactement la même erreur.
Il parait évident que le problème vient de là.

C'est ce que n'arrive pas à comprendre le 1064 qui me fait faire des tests, m'a fait changer la box neuve, et ne veut pas me transférer au niveau 2 afin que j’explique à quelqu'un qui ne lit pas ces fiches ce qu'il se passe.

Je ne resterai pas 48h de plus sans connexion, eu égart au premier post.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je prends la suite de Sabine pour vous répondre.

Votre situation est inconfortable. Je suis sincèrement navrée pour cette expérience qui n'est pas celle que nous voulons offrir à nos clients et vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Je constate qu'un rendez-vous a été convenu pour demain entre 12h et 14h.

Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TOUJOURS EN ERREUR S3......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme mon voisin

.... troisième déplacement d'un technicien..... pour quoi faire? Le deux premiers n'ont rien trouvé.

Vous me prenez pour un idiot..?
Par contre, l'argent vous savez le prendre.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je suis vraiment désolée, c'est sincère.

Je constate que vous nous avez également contacté sur via un autre canal et qu'une réponse vous a été apportée par Amal, hier matin.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.
Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Quel respect de vos clients.....
Toujours aucun service...
TOUJOURS S3.

C'est décidé. Ce week-end je passe chez Orange.
Et croyez moi, je vais vous faire de la pub dans ma commune.

Au revoir

Bonjour,

Par la présente, je vous confirme ma souscription chez ORANGE.
Merci de me communiquer un N° de retour du matériel dans les plus brefs délais.
Par le biais de votre incompétence :
3 techniciens = 3 demi-journées de congés.
Plus aucun service = danger au regard de la santé de mon épouse et des assistances à distance.
Impossibilité de faire du télétravail pour assister mon épouse handicapée
Mes enfants n’ont pas pu se connecter pour leurs devoirs scolaires.
Vous comprendrez donc que je me permettrai en plus de vous demander des dédommagements pour rupture unilatérale de service et mise en danger de la vie d’autrui.
Je pense aussi inutile de vous préciser que j’ai bloqué tous les prélèvement et qu’il est inutile de demander des frais de résiliation ou autre frais cachés, il ne seront pas honorés.
ADIEU BOUYGUES

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler