Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je voudrai une clé 4 G à la place de la recharge 100 GO en attendant la Fibre est-ce possible de changer ?

lors de la souscription de la Fibre on a chargé mon forfait de 100 GO. J'aurai préféré une clé 4G

GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Gérard,

Merci de nous avoir choisi, et bienvenue sur le forum par la même occasion.

A chaque situation sa solution! L'idée quand vous êtes nouveau client est de pouvoir vous proposer une solution de continuité en attendant que la connexion puisse se faire.

En soi, vous avez toujours le mobile avec vous, donc la priorité est de vous allouer une recharge d'Internet. C'est plus simple, et vous évitera d'avoir à vous déplacer pour rendre le matériel quelques jours plus tard. Si c'est ce qui vous a été proposé par défaut, c'est que ça correspondait davantage à votre situation.
Si vous êtes plusieurs à la maison, nous pouvons vous rajouter de la data sur vos lignes mobiles aussi.

Nous y sommes presque, et vous êtes encore très large sur les 100 Go rajoutés, comme quoi c'était largement suffisant pour vous :-)

Toute l’équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler