Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

comment obtenir le code PUK d'une ligne résiliée?

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne hier, et j'ai aujourd'hui besoin de récupéré le code PUK de cette carte SIM.
Je ne suis plus en possession du plastique d'origine, impossible de le récupérer via mon espace client car je n'ai plus de ligne active, et j'ai tenté de joindre le 1064 mais je n'arrive pas à avoir quelqu'un car j'ai maintenant un autre opérateur.
Comment faire?
merci

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Brice,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide, je vais faire le maximum pour vous aider.

Nous allons reprendre ensemble votre demande. Le code PUK vous sert lorsque vous faites 3 mauvais codes PIN à l'allumage du téléphone, et uniquement dans ce cas.
Aujourd'hui votre ligne est résiliée, ce qui signifie que la carte SIM est désactivée également, vous ne pouvez plus l'utiliser, et donc le code PUK ne vous est plus d'aucune utilité.

Si vous avez un autre opérateur, c'est maintenant SA carte SIM qu'il faut utiliser. Et si vous l'avez bloqué, alors il faudra récupérer le code PUK de la NOUVELLE puce.

Mes propos ne sont pas clairs? N'hésitez pas à m'indiquer pour quelle raison vous avez besoin de ces éléments pour que je vous guide au mieux.

Sachez que nous restons à votre écoute et gardons espoir de vous revoir un jour chez nous, bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , à ce stade , seul l'opérateur peut vous communiquer le code PUK .

Bonjour Brice,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide, je vais faire le maximum pour vous aider.

Nous allons reprendre ensemble votre demande. Le code PUK vous sert lorsque vous faites 3 mauvais codes PIN à l'allumage du téléphone, et uniquement dans ce cas.
Aujourd'hui votre ligne est résiliée, ce qui signifie que la carte SIM est désactivée également, vous ne pouvez plus l'utiliser, et donc le code PUK ne vous est plus d'aucune utilité.

Si vous avez un autre opérateur, c'est maintenant SA carte SIM qu'il faut utiliser. Et si vous l'avez bloqué, alors il faudra récupérer le code PUK de la NOUVELLE puce.

Mes propos ne sont pas clairs? N'hésitez pas à m'indiquer pour quelle raison vous avez besoin de ces éléments pour que je vous guide au mieux.

Sachez que nous restons à votre écoute et gardons espoir de vous revoir un jour chez nous, bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler