Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, depuis 3 semaine plus d'internet . pb continuité du PB au PM. Quand aurons nous de nouveau INTERNET ?

Nous sommes en immeuble et chez Bouygues depuis plusieurs années. d'après le technicien ligne écrasée . Donc il a reconnecter ma ligne sur un espace libre dans mon immeuble . mais pas de continuité du PB au PM . La recharge 4 G gratuite de mon 2 mobile arrive à expiration et en télétravail. De plus la ligne fixe de téléphone sert à ouvrier portillon et barrière de parking.
Faut-il que nous changions de fournisseur internet pour retrouver internet télévision et téléphone fixe ?
Merci de vos réponses

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Maryse,

Bienvenue sur notre forum d'entraide. Vous pourrez y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront par la suite venir vous aider.

Vous le constaterez assez rapidement, nous n'avons pas accès à la partie technique sur ce canal. Je ne remets pas en cause les difficultés que vous avez rencontré jusqu'ici, qui découlent de réels problèmes, que vous avez d'ailleurs décrit avec une grande précision. Il convient néanmoins de faire appel au bon canal pour ces sujets, et c'est ce que vous avez fait en parallèle.

En consultant votre dossier, j'ai pu visualiser ces éléments notés par le service technique:

• l'incident a bien été identifié et remonté par mes coéquipiers. Il faut maintenant nous laisser le temps de trouver une solution, car l'infrastructure de votre immeuble est partagée avec un autre opérateur, nous ne sommes pas le seul intervenant. Le problème serait le même chez un autre fournisseur; dans votre intérêt, il est fortement déconseillé de tout abandonner maintenant, vous risqueriez de repartir à zéro avec des frais supplémentaires des deux côtés.
  • Comme vous pouvez le constater, dès avancement du dossier vous recevrez un SMS automatique, visible également sur votre espace client.

• Sur votre numéro principal 0665*****1, plusieurs recharges de 100 Go ont été rajoutées pour pallier à ce manque de connexion. Vous pourrez ainsi continuer de travailler normalement. Vous pouvez si besoin effectuer une vérification sur ce qu'il vous reste directement depuis l'espace client.
    • Enfin pour votre téléphone fixe si ce n'est pas déjà fait, il existe la possibilité de mettre en place un renvoi d'appels, toujours depuis notre site. Cette page de l'assistance vous aidera:
    • https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/renvo...

Nous resterons à votre disposition sur ce forum pour toute autre question, en vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.
      Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler