Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Résiliation abonnement téléphonique autre opérateur

Bonjour,
J’ai transféré la ligne mobile de mon fils de son ancien opérateur vers Bouygues. Il garde le même numéro de portable. Qui fait les démarches de résiliation auprès de son ancien opérateur ?

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour , c'est Bouygues qui s'occupe de la résiliation de l'ancien opérateur et du transfert de sa ligne , si vous avez communiqué le RIO ( relevé d'identité opérateur ) au préalable . Notez que pour 3 jours ouvrés , un numéro provisoire lui a été attribué , dans l'attente de sa portabilité définitive , confirmée par un SMS de Bouygues . N'oubliez pas que le code PIN est par défaut de 4 zéros , à modifier , et de faire un redémarrage du portable .
Voir ce lien pour l'activation : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , c'est Bouygues qui s'occupe de la résiliation de l'ancien opérateur et du transfert de sa ligne , si vous avez communiqué le RIO ( relevé d'identité opérateur ) au préalable . Notez que pour 3 jours ouvrés , un numéro provisoire lui a été attribué , dans l'attente de sa portabilité définitive , confirmée par un SMS de Bouygues . N'oubliez pas que le code PIN est par défaut de 4 zéros , à modifier , et de faire un redémarrage du portable .
Voir ce lien pour l'activation : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler