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geste commercial ???

Bonjour,
Après plusieurs coupures sur les années 2020/2021, qui cumulées correspondent quand même à plusieurs semaines de coupures. J 'ai demandé plusieurs fois un geste commercial au téléphone (1 mois remboursé) mais je n'ai jamais rien eu . Comment cela se fait-il ? Merci par avance . Cordialement

MOHAMED
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Réponses

Bonjour.

Puisque vous n'obtenez pas satisfaction, faites une demande écrite comme indiqué dans les Conditions Générales
Extrait de l'article 3.2 des conditions générales : la continuité de service :
[...En cas d’interruption totale d’un de vos Services ou de non-respect du débit minimum pour les Services Fixes, nous le rétablissons dans un délai de 2 semaines maximum. Sans faute de votre part, vous pouvez bénéficier sur demande écrite d’un dédommagement pour les Services non fournis selon les mêmes conditions qu’un dépassement de délai de mise en service...]
Vous trouverez les Conditions Générales de service ici : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/conditio...

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Bouygues Telecom
TSA 59013
60643 Chantilly Cedex

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