Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit 4G Box et mobile inférieur à 1Mb/s

J'ai un débit qui varie entre 2Mb/s et 0.6 Mb/s sur ma 4g box et mon mobile alors que je capte a fond la 4G+, C'est tout simplement scandaleux je ne peux quasiment rien faire sur le net c'est un débit 8 fois inférieur à de l'ADSL faut quand même pas pousser.
De plus quand j'essaie de contacter le 1064 il ne reconnait ni mon numéro de mobile de contact ni mon numéro de ligne 4 G box et fini par me raccrocher au nez car incapable de m'identifier j'aimerais une solution ou à minima être contacter merci.

NICOLA
NICOLA

NICOLA

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicola,
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

NICOLA
NICOLA

NICOLA

Niveau
0
10 / 100
points

Je n'arrive pas joindre le 1064 le service n'arrive pas a m'identifier ni mon numéro de mobile de contact ni mon numéro de box n'est reconnu.
Serait il possible de me faire rappeler ?

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
2
970 / 2000
points
Equipe

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. Et voilà, il ne reste plus qu'à préciser que c'est un problème de réseau mobile ! À bientôt, Thomas, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler