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Réseau mobile

Aucune donnée mobile dans ma maison

Bonjour,

Depuis ce matin, aucun des membres de la famille ne peut passer d'appel depuis chez nous, nous n'avons aucune donnée mobile.. Nous avons cependant bien la Wifi ainsi qu'Internet. On a tenté de redémarrer nos téléphones ou même la box mais cela n'a rien changé. Nous avons également essayer de voir s'il y avait eu un accident dans le réseau Bouygues mais aucun n'a été signalé à notre adresse. N'ayant pas de Vowifi car nos portables ne sont pas récents, notre dernier moyen était de tenter de passer en 2g/3g; sans succès. Que faire ?

VALERIE
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Juliette
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Equipe

Bonjour Valérie,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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