Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour. Comment faire pour joindre le service client par mail pour un probleme de facturation abusive ?

facturation de 20 euros pour un soit disant appel de 25 minutes passé au numéro 118444 , un mardi après midi (ce numéro est un central de pharmacie de garde) .J n'ai jamais appelé ce numéro.je précise que cette arnaque a déjà été décrite sur le net .Que compte faire bouygues télecom? MERCI

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
244 / 750
points

Bouygues ne fera rien malheureusement, faites le 1064 et dites RESILIATION

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler