Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande annulé par bouygues, vais-je être facturé deux fois ?

Bonjour,

Bouygues m'a avertis que ma commande bbox à était annulé et que je devais restituer le matériel (sans que je sois à l'origine de cette annulation).
J'étais en attente de l'appel du technicien pour le raccordement de ma ligne.
Je suis censé passer une nouvelle fois commande depuis le site, et de ce fait, est-on en train de demander de payer une nouvelle fois les frais de 48 € ?
Bouygues pourrait-il pallier à ce problème sans sur-facturation ?

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Normalement le contrat annulé vous êtes remboursé automatiquement sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler