Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-il possible de rentre l'équipement car voyager à l'étranger

Bonjour,

J'ai retourner à l'étranger.Et je n'utilise pas cette bbox depuis le fevrier et mon amie la garder pour moi, mais elle est aussi voyager à l'étranger et ne peut pas retourner malheureusement en France la semaine prochaine. La date limite pour rendre les equipements était au 27/10. Elle reviendra en France dans 2 ou 3 semaines, si le retour est d'accord.
Puis-je les retourner dans 1 ou 2 semaines et éviter l'amende ? Parce que j'ai toujours la box qui fonctionne parfaitement et que j'ai vraiment envie de vous la rendre !

Merci de votre aide et cordialement,
Cristina

SUN
SUN

SUN

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

quand vous ou votre amie serez en france aller avec la box dans un club bouygues telecom. Si vous avez eu le débit de non restitution ce dernier vous sera à nouveau reversé dans els 30 jours suivant le dépôt.
Pensez à demander une preuve de dépôt en cas de réclamation par la suite.

bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

quand vous ou votre amie serez en france aller avec la box dans un club bouygues telecom. Si vous avez eu le débit de non restitution ce dernier vous sera à nouveau reversé dans els 30 jours suivant le dépôt.
Pensez à demander une preuve de dépôt en cas de réclamation par la suite.

bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler