Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appel d'urgence uniquement mais réception et envoie de SmS ok?

Depuis ce matin, mon téléphone indique "appel d'urgence uniquement". Je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels par contre je reçois mes SMS et je peux en envoyer...
J'ai fait un test du réseau tout est OK à mon adresse.
J'ai éteins et rallumé mon téléphone, pas de changement.
Je suis passée en GSM pas de changement.
J'ai essayé ma SIM sur un autre portable, pas de changement.
Que puis je faire d'autres ? Merci d'avance.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler