Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Obligé de changer de num. téléphone pour avoir une meilleure offre (données et prix) étant client depuis des années?

J'ai actuellement une offre à 20 Go pour 19.99 €. Je m'aperçois qu'une offre à 80 Go pour 9.99 € est disponible jusqu'au 27/10, j'appelle donc le service commercial qui me dit qu'il faut changer de carte sim et donc de numéro pour en bénéficier alors que si je change d'opérateur je peux conserver mon numéro !
Pas de geste commercial proposé, il semblerait qu'il soit préférable de changer d'opérateur plutôt que de rester fidèle à un même opérateur (des années et des années que je suis client)
Je passe d'ailleurs sur le fait que j'ai trouvé cette offre par hasard et que rien ne m'a été proposé à ce sujet

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler