Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option internet 10 Go gratuite 1 mois et imposée ensuite

Je viens de m'apercevoir qu'une option 10 go gratuite( juste 1 mois) m'a été mise sur mon forfait et qu'ensuite si je ne supprimais pas l'option (mail recu mais que je ne lis pas tout le temps) on me l'imposait pour 3 euros par mois.... je trouve ca HONTEUX de se faire de l'argent de cette facon.
J'appelle une conseillère qui me dis que cette option ne peut pas se supprimer, qu'on nous l'impose si dans les 4 mois aucune réponse de notre part...
Cliente fidèle depuis des année, j'attends que vous m'enleviez cette option qui ne me sert à rien..et vu le nombre de personne à raler vous avez tout intéret car par cette démarche imposée vous allez en perdre des clients, vu la concurrence.
J'ai d'autres choses à faire dans ma vie que de controler en permanence mes factures quand on s'engage pour un contrat c'est jusqu'au bout.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
2
970 / 2000
points
Equipe

Bonjour Virginie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Thomas, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler