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Ma facture

pourquoi 3 euros de surfacturation a mon forfait veuillez rembourser cette difference ?

bonjour voila j ai un forfait a 14.99 euros et ce mois ci j ai été prélevé de 17.99 sans dépassement de forfait alors pourquoi car en plus aujourd’hui huis vous proposez le même forfait toujours a 14.99 alors veuillez me rembourser les 3 euros car en plus je ne sais pas a quoi cela corresponds merci

CATHERINE
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Réponses

Thomas
Thomas

Thomas

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Equipe

Bonjour Catherine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Thomas, conseiller Bouygues Telecom

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