Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre mobile à 8,99 qui passe az 11,99 sans demander ???

Offre mobile à 8,99 qui passe a 11,99 sans demander ???

Ce mois ci j'ai eu la désagréable surprise de voir un de mes deux forfait mobile à 8,99€ facturé 11,99€ sans aucune demande de ma part.

Merci de bien vouloir me rembourser ces trois Euros et de remettre mon forfait à 8,99€.

A défaut d'un règlement (très) rapide mes deux forfaits mobiles ainsi que mon abonnement Bbox fibre iront chez un de vos nombreux concurrents.

Il faut arrêter avec ces pratiques commerciales de margoulins !

LUC
LUC

LUC

Niveau
1
248 / 750
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luc,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LUC
LUC

LUC

Niveau
1
248 / 750
L'enrichissement est celui de bouygues, pas le miens.
Ne vous ayant rien demandé vous avez deux solutions, soit vous rétablissez mon offre a son tarif originel soit 8,99 /mois et vous me remboursez le trop perçu, soit vous perdez un client., ce qui enrichira votre liste de client perdus.

C'est vous qui voyez

Bonjour Luc,

C'est avec plaisir que je prends le relai dans cet échange.

Après vérification sur votre dossier, vous aviez jusqu'à février pour renoncer à cette évolution d'offre et je constate que vous avez fait le nécessaire hier.

Je ferme donc votre demande.

Toute l'équipe reste à votre disposition et se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler