Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mise en garde souscriptions ****, PlayVOD Top Buzz TVPLAYER Chipstime,

Bonjour,

Ayant plusieurs lignes pour toute la famille chez Bouygues je me suis aperçu récemment de montant inhabituel sur mes dernières factures

Depuis juin 2021 j'ai des prélèvement venu d'ailleurs, des abonnement en achat internet+ ! Et quels offres ! Bouygues telecom sait satisfaire ses clients !
Des offres totalement *****, aucune communication de votre part à la souscription des abonnements de vos différents partenaires PlayVOD Chipstime pour ne citer qu'eux, 3€ la semaine à chaque souscription pour une dépense cumulée de près de 200€ en 3 mois sans même connaitre la nature de ces abonnements qui dans tout les cas est un prix astronomiquement injustifié.
Netflix, Prime Video, Disney + vous connaissez ? il n'y à aucun intérêt à souscrire à ces offres si ce n'est satisfaire votre cupidité en profitant de la crédulité d'une poignée de pauvre gens, allez y ! grattez ! vous toucherais bientôt le fond !

NAJIB
NAJIB

NAJIB

Niveau
0
2 / 100
Thierry de TVPLAYER

Thierry de TVPLAYER

Niveau
1
171 / 750

Bonjour NAJIB,

Nous sommes l’équipe client de TVPlayer.

Nous avons bien noté votre demande sur ce forum et nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.

Pour la facturation de notre service, c’est très simple, nous utilisons la solution de paiement qui s’intitule paiement Internet +. Cette solution permet notamment aux abonnés mobiles de faire des achats en toute tranquillité et d’être prélevés directement sur leur facture mobile.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 01 84 67 14 08 ou par mail à hotline@tvplayer.com.

Nous vous recommandons de mentionner en objet de votre réclamation par mail la référence BT221021

Notre Service Client traitera votre demande dans les plus brefs délais.

Merci.
Thierry-TVPLAYER

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
25 / 100
Bonjour
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

Thierry de TVPLAYER
Thierry de TVPLAYER

Thierry de TVPLAYER

Niveau
1
171 / 750

Bonjour NAJIB,

Nous sommes l’équipe client de TVPlayer.

Nous avons bien noté votre demande sur ce forum et nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.

Pour la facturation de notre service, c’est très simple, nous utilisons la solution de paiement qui s’intitule paiement Internet +. Cette solution permet notamment aux abonnés mobiles de faire des achats en toute tranquillité et d’être prélevés directement sur leur facture mobile.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 01 84 67 14 08 ou par mail à hotline@tvplayer.com.

Nous vous recommandons de mentionner en objet de votre réclamation par mail la référence BT221021

Notre Service Client traitera votre demande dans les plus brefs délais.

Merci.
Thierry-TVPLAYER

Bonjour NAJIB,

Concernant votre abonnement Chipstime, veuillez dans un premier temps résilier à partir du lien suivant: : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement
Je vous invite ensuite à nous contacter directement à l'adresse mail suivante: sav@mmcinfo.fr
afin que nous puissions traiter votre demande au plus vite.

Bonne journée,
Charlotte
Service Client Chipstime

DELHO-KANTA
DELHO-KANTA

DELHO-KANTA

Niveau
0
85 / 100
Vous êtes complètement con tous. Bouygues y compris. Et je n'ai pas encore compris pourquoi vous faîtes des dégueulasseries pareilles aux clients. Malgré vos réponses mielleuses ! Je me casse de chez Bouygues. Je ne sais même pas lequel de vous m'a prélevé à mon insu. Et ça m'est égal. Je préfère vous laisser continuer à vous amuser entre escrocs.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delho-Kanta,

Je peux entendre votre mécontentement, je vais vous expliquer comment obtenir un remboursement.

Sachez déjà que Bouygues Telecom est un intermédiaire dans ce type de transaction, il s'agit de micro paiement sur facture. Votre opérateur n'est pas à l'origine de ces achats.
Il se peut que vous vous soyez abonné non intentionnellement en navigant sur internet : vous avez cliqué sur une page de confirmation de paiement Eurosport et avec reçu un SMS vous a récapitulé le prix de l'abonnement et le nom du service.

Je viens donc de vous résilier le service suivant :
Eurosport de PM Connect LTD d'un montant de 5.99EUR/mois

Vous pouvez directement demander le remboursement auprès de l'éditeur:
Site internet : http://www.paybymobile.fr
Adresse email : sav@paybymobile.fr
Téléphone : 0800945720

Je vous souhaite un excellent week-end.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELHO-KANTA
DELHO-KANTA

DELHO-KANTA

Niveau
0
85 / 100
Bonjour Laurie,
Je ne vous connais pas et je ne vais pas vous juger. Etre aimable et conciliant envers un client qui va nuire à votre image par ses écrits, c'est un peu facile. Et c'est probablement votre seul rôle ici sur ce forum.
Un abonnement auquel on souscrit par erreur ça s'appelle une arnaque. Je ne connais pas votre playmobil. Et ce n'est pas eux qui m'ont facturé deux fois 5.99€. Mais Bouygues. Donc, je ne vais ni les appeler, ni leur écrire.
Vous connaissez la vérité aussi bien que moi. Et les clients qui nous lisent ne sont pas dupes.
Si je dois régler des comptes, je vais le faire avec votre opérateur et aucun autre.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler