Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai reçu mes vignettes de retour de ma box suite à résiliation, comment faire pour les recevoir??

j'ai résilier mon offre Bouygues télécom depuis le 1er octobre et je n'ai pas encore reçu les éléments pour le retour de la box

ONDINE
ONDINE

ONDINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je souhaite retourner les équipements box et Cle 4 g , je n ai pas reçu l étiquette retour

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ondine,

Bienvenue sur le forum pour votre premier message.

J'ai voulu faire le point avec vous de vive voix et ai tenté de vous contacter, en vous laissant un message vocal.

A ce jour, votre offre Bbox est toujours en service, ce qui va expliquer que vous n'ayez pas encore eu de notification sur votre espace client.
Je vous invite quand vous serez disponible à contacter le 1064 et à demander le service déménagement afin de faire le point avec mes coéquipiers qui pourront à coup sûr vous aider.

Nous resterons à votre disposition sur ce forum pour toute autre demande, en espérant vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir.
Miari, Expert Bouygues Telecom

CHRISTION
CHRISTION

CHRISTION

Niveau
0
11 / 100
bonsoir je ne trouve pas l'etiquette pour le retour de ma 4g box

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre Forum d'entraide.
Votre bulletin de retour est disponible sur votre espace client dans la rubrique "Activités" toutefois, je vous envoie le bulletin de retour par mail ce jour.

Nous restons à votre disposition, Christian, et vous souhaitons une bonne journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler