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Problème touche télécommande HS

Bonjour,

Depuis plus de 3 semaines maintenant, j ai un soucis avec la télécommande : la touche « info » ne fonctionne plus. Je n arrive plus à accéder aux « replay » des chaînes TV.
J ai donc contacté le service client le 7 octobre qui m a indiqué m envoyer à mon domicile une nouvelle télécommande sous 3 à 5 jours. Toujours pas reçu de télécommande. Je rappelle donc le service client aujourd’hui 20/10, qui m informe que la telecommande n a pas été envoyée : la telecommande n est plus commercialisée. Pourquoi Bouygues ne m a pas averti? Cela m aurait évité d attendre inutilement. Le service client a donc refait une nouvelle commande de télécommande que je recevrais en point relais car je dois payer 10€ pour une livraison à domicile. Après plus de 3 semaines sans pouvoir regarder les replay, après un oubli du service client pour l envoi de ma telecommande censée être livrée chez moi, apres être restée depuis le 7 octobre à attendre cette nouvelle telecommande, Bouygues Telecom pourrait-il faire un geste commercial et accepter d envoyer directement à mon domicile la nouvelle telecommande demandée depuis le 7 octobre (si cette fois ci ma demande a bien été prise en compte…) ?
Cordialement

AURELIE
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Fanny
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Equipe

Bonjour Aurélie,
Je suis sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience.

Je vous invite à me retrouver en conversation privée afin d'échanger en toute confidentialité.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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