Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement des frais de non restitution de ma clé 4G?

Bonsoir,
On m'a prélevé 75euros pour frais de non restitution de ma clé 4G. J'ai rendu le matériel quelques jours plus tard et j'espérais être remboursé sous peu. A ce jour, rien. Comment puis-je être remboursé de ces frais?
Merci d'avance
Alexis

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis Corinne ravie de pouvoir vous aider.

Vous avez restitué votre 4 g box en boutique ?avez vous le bon de restitution ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai une demande. Je vous ai ramené la 4G Box que vous m'aviez prêté pendant la période de changement d'opérateur et j'étais en déplacement alors je n'ai pas eu le temps de la rendre dans les temps. Cependant, il est noté dans votre mail que le montant des frais de non restitution seront remboursés sur la prochaine facture. Je suis allé voir sur mon compte Bouygues et je vois que mes factures sont en ligne mais il n'y a pas le remboursement des frais de restitution soit 59€90.
Auriez-vous une réponse à m'apporter SVP ? Ce sera peut-être une facture à part ?

Dans l'attente,

En vous remerciant par avance.

Mr DXXXXX Jason

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler