Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser 2 mois où je n'ai pas eu internet ?

J'ai déménagé le 30 juillet 2021 et je n'ai pas eu internet avant le 8 octobre, jour de la venue d'un technicien ! Avant j'ai eu genre 5 interventions, des techniciens qui ne sont pas venus ect ET j'ai continué à payer mon ancienne box alors que Bouygues c'était engagé à changer mon forfait dès mon emménagement. Maintenant on refuse de me rembourser entièrement. C'est vraiment honteux ! On me dit que je ne serai pas remboursé à 100% alors que je n'ai pas eu internet et que cela sera sur mon ancien forfait qui est beaucoup plus cher que mon nouveau du coup je suis perdante à tous les coups... Bouygues n'a pas été au bout de ses engagements et tente de me la faire à l'envers. Cela dure depuis le 30 juillet ... Je n'en peux plus ...

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Un point s'impose ensemble car nous avons bien validé des dédommagements commerciaux adaptés à la situation rencontrée. Je vous détaille le tout en message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler