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Ma facture

Comment se faire rembourser 2 mois où je n'ai pas eu internet ?

J'ai déménagé le 30 juillet 2021 et je n'ai pas eu internet avant le 8 octobre, jour de la venue d'un technicien ! Avant j'ai eu genre 5 interventions, des techniciens qui ne sont pas venus ect ET j'ai continué à payer mon ancienne box alors que Bouygues c'était engagé à changer mon forfait dès mon emménagement. Maintenant on refuse de me rembourser entièrement. C'est vraiment honteux ! On me dit que je ne serai pas remboursé à 100% alors que je n'ai pas eu internet et que cela sera sur mon ancien forfait qui est beaucoup plus cher que mon nouveau du coup je suis perdante à tous les coups... Bouygues n'a pas été au bout de ses engagements et tente de me la faire à l'envers. Cela dure depuis le 30 juillet ... Je n'en peux plus ...

LAETITIA
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Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Laetitia,

Un point s'impose ensemble car nous avons bien validé des dédommagements commerciaux adaptés à la situation rencontrée. Je vous détaille le tout en message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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