Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Renvoi de mes equipements bbox ?

bonjour, j'ai changer mes équipements bbox pour passé a la fibre. Je doit renvoyer mon ancienne box avec un QR code envoyer par mail et par sms pour pouvoir les renvoyer mais je ne l'ai pas reçu.
J'ai contacter le service client ils ont dit qu'il n'etait pas en mesurer de me fournir le QR code donc je voulais savoir qui contacter pour avoir le QR code ou le bon de retour ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
2 / 100
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Michel,

Félicitations pour votre passage sur la fibre optique, vous allez voir, le confort d'utilisation s'en trouvera grandement augmenté ! J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue sur le forum d'entraide !

Vous avez été rapide, je constate que vous avez pu joindre entre temps mes coéquipiers du service clients. Pour celles et ceux qui sont dans le même cas, quelques rappels :
- le bordereau de restitution n'est pas systématiquement envoyé par e-mail, il est par contre disponible sur votre espace client dans la rubrique "Activités" en haut à droite.
- il est valable pendant 30 jours. Si vous ne le voyez plus, c'est que le délai est dépassé.
- nous sommes toujours dans les 30 jours et rien n'apparaît quand même ? Je vous rassure, il vous reste la possibilité de rendre les équipements en boutique Bouygues Telecom ou de les renvoyer par colissimo à :
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 EST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Retrouvez toutes les modalités de restitution dans ce lien rubrique "Comment restituer mes équipements Bbox ?".

Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition si besoin, en vous souhaitant une très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom
Modifié le 26/10/2021 13:22:09

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
bonjour j ai le meme probrleme avec bouygue

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Michel,

Félicitations pour votre passage sur la fibre optique, vous allez voir, le confort d'utilisation s'en trouvera grandement augmenté ! J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue sur le forum d'entraide !

Vous avez été rapide, je constate que vous avez pu joindre entre temps mes coéquipiers du service clients. Pour celles et ceux qui sont dans le même cas, quelques rappels :
- le bordereau de restitution n'est pas systématiquement envoyé par e-mail, il est par contre disponible sur votre espace client dans la rubrique "Activités" en haut à droite.
- il est valable pendant 30 jours. Si vous ne le voyez plus, c'est que le délai est dépassé.
- nous sommes toujours dans les 30 jours et rien n'apparaît quand même ? Je vous rassure, il vous reste la possibilité de rendre les équipements en boutique Bouygues Telecom ou de les renvoyer par colissimo à :
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 EST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Retrouvez toutes les modalités de restitution dans ce lien rubrique "Comment restituer mes équipements Bbox ?".

Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition si besoin, en vous souhaitant une très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom
Modifié le 26/10/2021 13:22:09
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler