Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement d'options que je n'ai pas pris

Debut aout, j'appelle le 1064 pour acoir des informations sur comment résilier mon contrat. Le conseiller m'explique et m'offre un mois d'option pour la télé qui se couperont automatiquement lorsque je ferai ma resiliation. Le 28 aout, je demenage dans les DOM TOM. Je depose ma box un peu avant. Et resilie mon contrat

Ce mois ci, je recois une facture impayé car je n'ai pas payer les options qui sont tjrs actives. (Et je me suis rendue compte que je les avaient payé sans faire attention en septembre alors que j'avais resilier)

Est-t-il possible qu'il fasse ca ? Alors que j'ai demandé, si ca m'engageait et qu'il m'a assuré que non, que ca alait me désinscrire automatiquement ? Je lui ai bien dit que je serais a l'etranger, ca ne passe meme pas ici bouygues.
Merci

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anais,

Suite à mon appel sur le 0769, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

En résumé :
1. La résiliation de votre abonnement et des bouquets TV ont bien été effectués le 4/09
2. Vous avez eu 59€ de frais de résiliation comme un traitement de résiliation standard et non pour Cas de Force Majeure. D'où ma question : avez-vous joint un justificatif de domicile de - de 3 mois à votre nom/prénom de votre nouveau logement hors de métropole ?

Je vous envoie un message privé pour vous communiquer nos coordonnées afin d'obtenir votre justificatif, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler