Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment rendre la Box ?

Bonjour
j'ai résilié ma ligne Bbox le 13 octobre.
Quelle est la procédure pour rendre le matériel car je n'ai aucune nouvelle.
Puis je la remettre en boutique près de chez moi ?
Cordialement.

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francine,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci
Cependant je n'ai reçu ni SMS ni Email.

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
22 / 100
points

Pouvez vous m'envoyer le SMS ou l'email de nouveau(?)
car il n'y a rien dans les "activités" hormis les factures.
Merci

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francine,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis Corinne et je vais vous aider.

Vous nous avez contacté en date du 13/10 mais la résiliation sera effective le 24/10 (il y a un délai de préavis de 10 jours).

A partir du 24 /10 sous 48h vous recevrez un sms ou un email, c’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler