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Bonjour, mon bonus l'équipe a été desactivé, comment puis je le réactiver ?

Bonus l'équipe, utilisé depuis plusieurs mois, désactivé depuis le 19/10/21, impossible à réactivé depuis l'espace client, pourtant aucun changement n'a été effectué sur mon forfait.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour Laurent,

Je suis Corinne, ravie de pouvoir vous renseigner, je vous présente toutes mes excuses, à aujourd'hui la seule possibilité et de souscrire à l'offre à 9.99 euros par mois avec le premier mois offert, nous ne pouvons plus vous le proposer en bonus.

J'aurai aimé vous aider d'avantage, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Même chose.
Mon bonus L’Equipe a été désactivé.
Il est proposé dorénavant à 9€90 par mois.
Aucun accès possible aux autres bonus ou alors tarifé.
Est ce normal ?
N’est ce pas un cas de résiliation anticipé l’orque les conditions prévues au contrat sont changées arbitrairement ?

Bonjour Laurent,

Je suis Corinne, ravie de pouvoir vous renseigner, je vous présente toutes mes excuses, à aujourd'hui la seule possibilité et de souscrire à l'offre à 9.99 euros par mois avec le premier mois offert, nous ne pouvons plus vous le proposer en bonus.

J'aurai aimé vous aider d'avantage, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

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Bonjour, J'ai le meme problème. Pourtant lorsque je vais dans la gestion de mon compte, cela me propose toujours cela comme "BONUS INCLUS". POurquoi cela n'est il plus possible alors que le tarif du forfait lui n'a pas changé?

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