Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Refus d'annulation de précommande

J'ai précommandé un téléphone le 19/10 et souhaite annuler ma commande. Le téléphone n'est pas encore chez Bouygues et devrait être expédié à partir du 29/10.
J'ai appelé le 1064 qui m'a dit qu'ils n'avaient pas la main et qui m'a dit de contacter le 0981662666.
Ceux-là m'ont dit que la commande était "en préparation" et qu'ils ne pouvaient rien faire. Ils m'ont invité à refuser le colis à son arrivée.... Pas sérieux du tout. J'ai eu beau leur redire que rien n'était en préparation vu qu'ils n'avaient pas le produit en stock, la personne m'a affirmé ne pouvoir rien faire...

Je trouve ça scandaleux de telles pratiques. Je comptais prendre un autre téléphone mais je vais sûrement aller voir ailleurs...

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Boris,

J'entends votre déception, elle est tout à fait légitime, mais sur ce canal de réponse nous ne gérons pas la partie suivi de commande seul mes coéquipiers du 0981662666 peuvent vous apporter une réponse;

J'aurai aimé vous aider d'avantage, mais je n'ai pas les outils nécessaires, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler