Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je suis prélevé de 36.99€ en plus de ma facture mobile de 49.99€ ? (je n'ai pas de box internet)

Je n'ai pas de box internet
ni d'assurance
ni de hors forfait
je ne comprends pas pourquoi on me prélève 36.99€ en plus de ma facture mobile depuis quelques mois

SACHA
SACHA

SACHA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sacha,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide, je suis Corinne et je vais vous aider.

La somme de 36.99 euros correspond à un forfait clé 4 g que vous avez souscrit en date du 11/04/2017, vous pouvez consulter en détail vos factures directement sur votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/consu...

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler