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Réseau mobile

Aucun réseau au 500 route de Croves à Drap dans le 06 ?

Bonjour à tous.
Je cherche à contacter Bouygues mais dans les méandres de leur site ils me renvoient toujours à tout sauf à ce que je veux.
Je veux me plaindre car au lycée de Drap ( 500 route des Croves) le réseau Bouygues est souvent indisponible, que ce soit pour téléphoner ou utiliser le réseau 4G.
Des centaines d'élèves clients Bouygues comme moi sont privés de réseaux mais on paye quand même.
C'est scandaleux que personne ne nous prévienne de chez Bouygues.
J'envisage sérieusement d'aller ailleurs.
Mieux vaut peut être payer plus cher mais au moins avoir un truc qui marche. Plutôt que de payer le moins chers des grands opérateurs mais in fine voir que ça marche pas.
Et désolé de polluer ce forum qui n'est clairement pas le lieu où écrire ça mais que voulez-vous ? C'est le site qui me dirige ici quand je veux contacter Bouygues. Dégager ses clients pour qu'ils aient toutes les peines du monde à se plaindre...On est peut être des sans dents comme disait Hollande mais on n'est pas si con non plus, nous les gens d'en bas ! Donc merci de cesser de nous prendre pour des idiots.

MICHEL
MICHEL

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Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour Michel,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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