Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème réseau récurent ?

je suis confronté depuis quelques temps et quotidiennement à une perte de réseau 4g sur la zone de mon logement (donc plus de 4g box et communication mobile quasi impossible, télétravail impossible) j’appelle tous les jours le 1064 pour signaler le problème, le réseau revient le lendemain à la mi-journée en général et coupure le soir… je souhaite être contacté par une personne compétente afin d’exposer mon problème et régler définitivement ce dernier. merci

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. Et voilà, il ne reste plus qu'à préciser que c'est un problème de réseau mobile ! À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
merci le robot… mais j’appelle tous les jours et rien ne change… c’est pour cela que je souhaite être contacté par une personne compétente pour régler ce problème

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler