Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure de connexion aléatoirement pendant la nuit ?

Bonjour,

Depuis 3 semaine, une nuit par semaine j'ai une coupure total de connexion de 2h a 5h du matin, c'est très énervant car je travaille de nuit. j'ai remarquer sur le site pour accéder a notre box que la ligne n'arrivé pas a trouver d'ip. (ligne totalement off)
J'ai 2 amis qui sont eux chez Free et qui pendant un moment on eu exactement le même problème mais au lieu d'avoir une coupure de 2h a 5h c’était de 23h a 2h bizarrement exactement la même durée.
J'ai déjà réaliser toute les manipulations recommandés et je ne pense pas que le problème viennent de mon matériel.

Que faire ? peut-on trouver la source du probleme?

MARIE-FRANCE
MARIE-FRANCE

MARIE-FRANCE

Niveau
1
148 / 750
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie -France,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler