Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation d'une option à 2€ sur forfait internet BBox

J'ai été facturé d'une option à 2€ par mois obligatoire alors que j'avais appelé l'espace client pour la refuser avant sa mise en service. Cette option devait entrer en service en juillet, et n'a été mise dans mon forfait qu'en septembre, et je n'en ai pas été informé (puisque j'ai refusé celle ci en juillet). Donc d'un, il s'agit d'un ajout illégal dans mon forfait (puisque je n'ai pas été prévenu) de 2, j'exige qu'on me retire cette option puisque je n'ai pas donné mon consentement.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
33 / 100
Non je n'ai reçu aucune information sur l'ajout de cette option. Mes coordonnées sont à jours, vous m'avez rajoutés l'option dont vous m'aviez parlé en juin, qui devait entrer en juillet, et que j'ai refusé, et qui a quand même été mise en route en septembre.

De deux, vous n'avez pas le droit de l'ajouter sans m'en informer (celle dont j'ai été informé était strictement la même et je l'ai refusé via le service client au téléphone).

Cette option ne sert à rien sinon à me ponctionner 2€ supplémentaire (je ne me sert pas de ma ligne fixe je n'ai meme pas de téléphone fixe). Le seul enrichissement, il est de votre côté. Et après vous vous étonnez que j'ai pas envie de mettre ma ligne téléphonique chez vous... faut pas s'étonner avec des pratiques commerciales aussi petites. Ca fait presque 8 ans que j'ai internet chez vous, y'a aucun geste commercial, ça ne fait qu'augmenter avec des options inutiles, tout est bon pour en gagner plus sans rien faire.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler