Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A partir de combien de rdv Techniciens Fibre est-on prix au sérieux?

Bonjour,
Je partage mon expérience de déboires avec Bouygues dont voici la synthèse :
01/10/21 : souscription par téléphone à l'offre Fibre BBox Ultym
06/10/21 : réception des équipements
15/10/21 : RDV technicien planifié sur créneau 12h/16h - Personne n'appelle, ni ne se présente. je contacte le service client pour avoir des explications.....que je n'aurai pas, on me propose de prendre un nouveau rdv fixé au 03/11/21.
18/10/21 : je recontacte le service client pour savoir si on peut avancer le rdv du 03/11/21......Eurêka, une date m'est proposée pour le 19/10/21 sur le créneau 17h/21h.....Le technicien ne passera jamais, je reçois un sms pour m'avertir que le rdv est annulé sans explication. Je recontacte donc le service client pour avoir des explications...que je n'aurai pas non plus et on m'invite de nouveau à prendre un nouveau rdv...date fixée au 05/11/21.

Je reste perplexe et désabusé quant à la situation vécue et le manque de compassion de tous les collaborateurs avec qui j'ai pu échangé.

Est-ce que quelqu'un chez Bouygues pourrait avoir la décence de me recontacter dans les meilleurs délais et de me proposer un rdv plus proche et/ou m'assurer que la troisième fois sera la bonne.
Nouveau client Fibre, je suis refroidi d'entrée par ces démarches, ce manque de courtoisie et de politesse.

Chose positive, il n'y a pas que du mauvais, on m'a proposé une clé 4G pour parer à ce type d'incidents et me permettre de garder une connexion le temps de l'activation de ma ligne....A l'origine, je n'ai pas souscrit à une offre clé4G mais bien à la fibre.

En espérant qu'un personnel compétent pourra me contacter et répondre à mes attentes et inquiétudes.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Fabien,

Je fais suite à notre conversation de ce jour et vous remercie de votre chaleureux accueil.
A votre demande, je ne change rien, nous laissons donc le rendez-vous pour le 05/11.

Je tiens à vous remercier très sincèrement de votre patience et compréhension, bien consciente des difficultés que vous rencontrez.

Nous ferons notre maximum pour que votre expérience soit la meilleure possible :)

En tout cas, ce fut un échange très plaisant et sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Belle journée et à bientôt,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Pour faire suite à la continuité de l'installation, celle-ci a fini par avoir lieu le 05 novembre dernier et non sans mal....un premier technicien impoli, incompétent et qui semblait ne rien y connaître..... prétextant un appel téléphonique de son responsable, il est sorti de mon domicile pour prendre l'appel à l'extérieur pour se sauver et ne jamais revenir en laissant tout ouvert (porte d'entrée).
Un second technicien 6 heures plus tard.... bonjour le créneau au passage, qui a raccordé la ligne et la BBox.
La ligne est fonctionnelle mais pas avec le débit vendu, moins de 1 Go en descendant.... Bouygues fait moins bien que le FAI précédent.
Le technicien m'assure que ce débit est provisoire et sera boosté après activation commerciale de la ligne.

Nous sommes le 18/11 et à ce jour la ligne n'est toujours pas activée, Bouygues m'impose un nouveau rendez-vous car le dernier compte-rendu d'intervention n'a pas été transmis par le technicien et il faut donc prévoir une nouvelle intervention. La date proposée est le 21 décembre prochain dans plus d'un mois....ça frise le ridicule, l'incompétence, l'ignorance et le "je m'en foutisme"...une honte.

Donc Fanny, si vous pouvez avoir la descente de le recontacter pour faire point sur la situation et le traitement de mon dossier, je vous en serai gré et j'apprécierai le geste et l'attention.

Je trouve la situation et sa gestion déplorables et indignes d'une entreprise se présentant comme sérieuse, qui promeut un service clientèle qui n'est définitivement pas à la hauteur.

Dans l'attente de votre appel Fanny.

Suite au prochain post.....ou PAS !!!!!

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Je suis désolé de ces désagréments, la satisfaction de nos clients est notre priorité, Bouygues Telecom met tout en œuvre pour répondre au mieux à cette problématique.

J'ai repris votre dossier, je constate que depuis votre commentaire, vos services ont été branchés hier après avoir obtenu le compte rendu d'intervention et votre numéro de téléphone fixe a bien été porté. Pouvez-vous me confirmer à ce jour le bon fonctionnement de vos services ?

Je reste à vos côtés, si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je vous confirme que tout est rentré dans l'ordre depuis hier et qu'au bout d'un mois et demi d'appels, de relances et de pugnacité, j'ai réussi à tomber sur une assistance clientèle compétente qui a pris le temps de reprendre le dossier jusqu'à sa finalisation (en moins de 15 minutes tout était réglé et planifié).
La ligne a été activée moins de 2 heures après l'expertise technique....comme quoi quand on veut on peut.
Merci à Sarah M. du service clientèle.
Il ne me reste maintenant qu'à contacter le service commercial pour les solliciter pour un geste commercial pour peine et soins tout en espérant une suite favorable.
A ce titre, je compte sur vous pour appuyer ma demande.
Il ne me reste plus qu'à profiter de mon installation.
Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler