Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Free a demandé la portabilité de mon numéro mais Bouygtel refuse de libérer mon numéro, que faire ?

J'ai récemment basculé vers une offre Free et j'ai donc demandé la portabilité de mon numéro Fixe. Free a bien fait la demande à Bouygues (et j'ai le mail qui le prouve) par contre Bouygues n'a rien fait de son coté et je continue a être actif chez eux. Que faire dans cette situation ?

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il s'agit peut-être un reliquat de fin d'engagement ou d'un achat à mensualités pas régularisé , ou autre ?

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jules,

Je vois que suite à un autre de vos messages sur le Forum, ma coéquipière Fanny vous a pris en charge et vous a confirmé que la ligne Bbox était bien résiliée depuis aujourd'hui.

Je reste à vos côtés, si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler