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Comment refuser un changement d'offre ? oadsoiadfs

Je refuse mon changement d'offre bbox et l'augmentation de ma facture. C'est scandaleux de faire ca sans rien demander, je n'ai pas consenti a ca. Si le changement est fait je bloque le prélèvement et basta. C'est impossible de refuser le changement et votre site est délibérément opaque et innavigable, ceci est la seule maniere que j'ai de vous contacter. JE REFUSE LE CHANGEMENT DE MON OFFRE

GIJS
GIJS

GIJS

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Gijs,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

RIADH
RIADH

RIADH

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Bonjour,
On m'a demande d'échanger ma bbox Miami Sensation,la nouvelle box est arrivé au point relais mais je ne veux pas prendre le risque d'aller la chercher pour les raisons suivantes :

-qule est l'intérêt de changer ma bbox actuelle si elle fonctionne bien.

-je ne connais pas le contenu et je ne sais donc pas quel ancien materiel à emballer et j'ai appele le 1064 vendredi qui n'a pas l'air de connaitre parfaitement le contenu du colis.

-je suis à 100% en téletravail avec conf. Call presque toute la journée et je ne veux pas perdre mon travail à cause de Bouygues.

-je n'ai pas de garantie de la disponibilté du support technique si j'effectue l'installation le dimanche par exemple.

-je n'ai aucune garantie que cet échange soit totalement gratuit et que mon forfait ne vas être impacté?

Merci pour votre retour.
Cordialement
Riadh

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