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probleme 4g et debit fibre

Et bien bonjour, ça fait un petit moment que je bataille avec le 614 et le 1064 ... Problème de 4 g non résolu mais une offre commerciale pour ce mois 5 euros sur mes 3 factures b&you. 15 jours au moins que la 4g est peu présente ou quasi inexistante. La fibre ? code erreur 9, débit à moitié par rapport à celui promis .... appeler le service client ? peuvent rien faire, faut signaler un problème technique sur la box sauf que .... jamais j'ai un technicien, j'ai un incident sur ma ligne qui est en train de se résoudre du mieux qu'ils peuvent, d'après le robot. Quand je fais un diagnostic avec le lien envoyé par le conseiller, aucun incident ... Alors je râle parce que je suis engagée pour 2 ans à cause du forfait ultym smart tv avec un débit pourri dans un appart de 78 m² et que personne ne fait rien.... un technicien doit me rappeler, mais quand ? A la saint glin glin ???? je suis dégoutée d'être prise pour une bille à ce point .... j'en ai marre des messages prédéfinis que tout le monde connait maintenant. il faut appeler avec un portable, mettre la 4 g ... comment faire si j'en ai pas par chez moi puisque soit disant une panne de l'antenne relais. Vous allez pas me dire qu'il y a pas moyen de faire remonter le problème à une personne compétente. Et en attendant je paie mon offre plein pot. Vraiment dégoutée de n'être qu'un porte monnaie ....

CHRISTELLE
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Réponses

Juliette
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Bonjour Christelle,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTELLE
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Juliette ... Avez vous lu tout ce que j'ai écrit ??? impossible de les joindre, je demande à être rappelée par le service technique

Juliette
Juliette

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTELLE
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Comme si je le savais pas ... mais je ne parviens pas à les joindre ... un incident sur ma ligne bla bla bla et ça me raccroche au nez. donc que le service technique m'appelle

Juliette
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Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTELLE
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c'est exactement ce que le robot dit et me raccroche au nez mais quand j'ai fait le diagnostic ça m'indique le contraire ... alors je fais quoi je continue de payer 47 euros pour un service restreint ??? c'est pas normal

Juliette
Juliette

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTELLE
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seuls vos collègues du 1064 ... mais les seuls à répondre sont le service commercial ... je les appelle d'une autre ligne ? de la lune ? euh non je pense pas avoir ce genre de ligne ... c'est quand même dingue qu'aucun effort ne soit réellement fait. A part moi qui paie

CHRISTELLE
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Faites moi une réduction de 50% puisque je n'ai que 50% du débit promis

CHRISTELLE
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comme par hasard c'est la phrase qui clos la discussion avec le conseiller ... comme sur le tchat, sur messenger ... et bah bravo ....

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