Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

mensonges, recours en justice? Comment recuperer le contenu des echanges telephoniques enregistres?

échec raccordement à la fibre, travaux voirie nécessaires confirmé à plusieurs reprises par des conseillers differents que Bouygues prenait en charge les travaux de la voirie effectué par orange operateur d'immeuble. On nous a demande d'arreter dans ce sens les demarches aupres d orange..
au final on nous dit ouvertement que ce sont des mensonges; Comment recupereR le contenu des conversations telephoniques et realiser un recours en justice,?

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ELENA
ELENA

ELENA

Niveau
0
22 / 100
je me suis posée la même question, suite à une série de mensonges épouvantables de la part du service client. Maintenant, après avoir perdu un temps précieux et avoir gagné quelques cheveux blancs de plus, courtoisie su pîre service client au monde, je ne veux que restituer les équipements

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elena,

Bienvenue sur le forum d'entraide de Bouygues Telecom.

J'ai tenté de vous joindre pour faire le point avec vous, et vous ai laissé un message vocal. Afin de vous aider, nous avons besoin de vous avoir en ligne.

A ce titre, comme le dernier contact par chat a également échoué, je vous invite à contacter le 1064 entre lundi et samedi sur les créneaux 8h-20h. Un de mes coéquipiers pourra vous renseigner et vous accompagner.

Nous restons à votre disposition sur le forum pour toute autre demande.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler