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"Vous n'êtes pas autorisé à passer ce type d'appel"

Bonjour,
je suis titulaire d'un forfait Sensation 100Mo 2h d'appels.
Impossible de passer des appels, numéros non surtaxés en France, aucun numéro ne passe depuis plus d'un moins maintenant.
Je peux envoyer/recevoir SMS et MMS, je peux recevoir les appels.

J'ai déjà contacté le support il y a quelques semaines, j'ai :
-éteint/rallumé le mobile
-réinitialisé les paramètres réseaux
-changé la carte SIM de mobile
-suppprimé le blocage du forfait, j'ai eu un dépassement de forfait (merci) sans toutefois pouvoir passer des appels, j'ai donc remis l'option de blocage par la suite.

RIEN n'a fonctionné. On m'a proposé un forfait supérieur avec appels illimités pour résoudre le problème, or je paye un service et j'aimerais pouvoir en bénéficier au prix proposé.
Je n'ai aucun impayé, j'ai même réglé à l'avance mes factures manuellement mais rien n'y fait.

En parcourant le forum, j'ai vu que des conseillers avaient pu résoudre le problème à distance pour des personnes étant dans la même situation que moi.

Quelqu'un est-il en mesure de me permettre de passer des appels avec mon forfait?
Merci d'avance pour votre aide !

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour Quentin,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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comment fait on lorsqu'on n'a qu'un seul téléphone et un forfait illimité ce n'est pas normal . Cà fait 2 jours que ça ne passe pas , aucun MMS.
Bouygues nous doit une vrai réponse c'est contractuelle.

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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